Présentation de la Naked !

Posté le 5 janvier 2014 par lavieetlaureen dans Vlog

Coucou mes chères lectrices !! Pour cause de …gastro, j’ai du reporter cet article à aujourd’hui..je m’en excuse vraiment mais bon c’est pas moi qui l’ai demandé (j’aurai préférée rien avoir ! mdr mais bon !). Enfin, je suis ici pour vous présenter ma nouvelle palette de maquillage : la NAKED 1, vous donner mon avis (bon comme mauvais point!). Je l’avait commandée à Noël et je l’ai enfin eu, à moi de vous la « présenter ». Je tenais juste à vous dire que je ne suis payé en aucun cas pour vous donner envie d’acheter cet palette.

 

 -Prix/qualité

Le prix est assez onéreux mais pour la qualité d’Urban Decay c’est tout a fait abordable ! La naked 1 à un prix de 45€ . La qualité est excellente : pigmentation extra, couleur extra : en gros tout est vraiment très très bien, il n’y a rien d’autre à dire !

-Présentation

naked 1 couvertureLa première fois que j’ai eu cette palette de maquillage, elle était dans un emballage en plastique transparent et était sur un support mauve en plastique avec un « imitée » velours dessus qui m’a paru peut solide mais comme il ne me servirait à rien après, cela ne m’a pas gênée. La fabuleuse Naked était accompagnée par le « Eyeshadow Primer Potion » (base de fard à paupière) en format 3,7ml et du pinceau plat « Good Karma » de chez Urban Decay (logique !). Tout était bien, il y a juste une petite chose qui m’a dérangée : c’est que le mauve et le marron …ça fait pas le plus grand effet !

-Format/description

Lorsque j’ouvre l’emballage,  je la trouve tout simplement belle ! Vêtue de velours d’une couleur marron Nutella et ornée d’une dorure : le mot « NAKED » y est gravé en gros et en majuscule sur toute la surface de la palette. La Naked 1 à une taille d’environ 15×5 cm et est d’environ 1/1,5 cm d’épaisseur ce qui l’a rend donc très maniable et facile à transporté au fond d’une valise ou tout simplement même d’un sac à main !La taille parfaite pour une palette de cet qualité et très solide cela dit en passant. Le primer potion quand a lui n’est pas en tube mais avec un embout mousse (un peu comme les gloss) très maniable et agréable mais je ne vais pas m’attarder la dessus : je suis là pour vous parler de la Naked !

-Les fards

Il y a en tout 12 fard dont 2 mat et le 10 autres sont légèrement satiné et d’autres sont pailletée. Tous d’excellente qualité : très bonne pigmentation et couleur extra (trop belle). La contenance des fard est de 13 gramme chacun ce qui est assez gros pour cet qualité et le prix donc très bien . Cet palette contient une gamme de couleur qui tire plus sur le brun/marron foncé : 2 voir 3 dans les ton rosé/brun, 2 mat brun, 1 doré, 3 brun/marron foncé puis 2 gris et noir.  Pour mieux vous les décrire : petite description ci dessous de chaque fard :

-Le premier fard qui se présente à moi c’est Virgin : beige légèrement satiné qui peut très bien servir d’highlighter ou d’illuminateur en coin d’œil.naked 1

-ensuite vient Sin : magnifique rosé qui il me semble à quelque sous-ton beige, il fait toujours partit des fards satinés mais celui ci l’est un peu plus que le premier.

-Puis me vient en troisième position le fard Naked qui comme son nom l’indique est un fard nude donc un beige qui est légèrement taupe mais cette fois ci il est mat.

-Sidecar est le quatrième fard de cette palette : vieux rosé pailleté avec des sous ton de brun il me semble. Parfais pour un maquillage de fête!

-en cinquième position arrive Buck un fard mat qui tire plutôt vers un brun marron chocolat chaud !

-le sixième fard c’est Half Baked : un doré pailleté absolument sublime pour les soirées ! il va avec tout et ce mélange parfaitement.

-la suite : c’est Smog un fard satiné brun doré qui a ce qu’il m’y parait aurait quelque petit sous ton de kaki (ne vous inquiétez pas il est lui aussi très beau !!)

-Puis c’est Darkhorse un fard toujours satiné qui ressemble un peu au précédent mais en plus foncé et un peu plus marron et sans les sous ton de doré.

-ensuite c’est Toasted un rosé/beige légèrement foncé et satiné ( comme presque tout les autres !!).

-Le prochain qui vient se nomme Hustle : un brun satiné avec des tout petits son tons de rosé (tout petits !!).

- l’avant dernier fard s’appelle Creep : un noir intense qui malheureusement pour moi est pailleté (je l’aurait préférée en mat mais chacun ses goûts !). Fard vraiment très pigmenté !!

- et enfin le dernier fard de cet magnifique palette est Gunmetal ! un gris avec des sous ton bleuté et pailleté absolument magnifique !

 

Vous l’aurez compris cet palette est plutôt une palette pour des maquillage de soirée mais peu très bien servir pour tout les jours grâce à Naked et a Buck !! J’ai terminée pour cet petite présentation ! J’espère que cela vous aura plu et que vous reviendrez souvent. n’hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez et moi je vous dit à très bientôt, je vous aimes ! bye

 

never say never !

 

2 Commentaires le “Présentation de la Naked !”

  1. ninie

    Elle est belle et tous a fait abordable!!!!<3

    • lavieetlaureen

      oui!!

Répondre

D'autres nouvelles

Beauté

Naked VS NAked 2

Coucou tout le monde ! Je m’appelle Manon et j’ai accepté ...

Make-up : smoky léger pour une soirée !!

Coucou mes chères lectrices ! Aujourd’hui je vous ai fais ...

Ma routine soin du visage du soir

Coucou mes chères lectrices, aujourd’hui je vous présente ma routine ...

mes mascaras ! top & flop !

Coucou mes chères lectrices !! aujourd’hui je vais vous parler ...

Ma commande de chez Yves Rocher !

Coucou mes chères lectrices ! Cela fait un petit moment ...

Mon coup de cœur du moment <3 !

Coucou mes chères lectrices ! j’avais hâtes de pouvoir vous ...

J’ai téstée … le FDT « super stay 24h »

Coucou mes chères lectrices ! tout d’abord je voulais vous ...

Mes indispensables maquillage du mois ! n°2

Coucou mes chères lectrices ! Comme le mois précédent, je ...

Présentation de la Naked !

Coucou mes chères lectrices !! Pour cause de …gastro, j’ai ...

Mes indispensables maquillage du mois ! n°1

Salut mes chères lectrices ! Donc me revoilà ce lundi ...

Pour votre peau il faudrait …

Coucou mes chères lectrices donc me revoilà aujourd’hui pour vous ...

Le petit lexique des jeunes !

Dictionnaire pour mieux se comprendre entre jeune !!

Hello mes chers lectrices !! Étant moi même jeune, Parfois ...

Mode

Mon haul géant de Londres/Allemagne et de mes vancances !!

Coucou mes chères lectrices, donc tout d’abord j’aimerais m’excuser des ...

Un Grand merci !!! <3 + surprise !

Coucou mes chères  lectrices !! Alors tout d’abord : ….MERCI ...

Mini haul ! achats de Noël !

Coucou mes chères lectrices !! Hier je me suis permise ...

Conceptemmafrip |
Autour de bébé et moi |
Highfashion |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jaja54000
| Lastardelamode
| Lesconseilsdemanon